Le plan merveilleux – Partie 1

LE GERME UN

Cet article fait appel à des notions avancées dans le domaine de la compréhension de la Vie. Il est possible que certains lecteurs aient des difficultés à accepter ce qui est écrit. Dans ce cas n’allez pas plus loin, il sera temps plus tard de revenir vers ce type de sujet. Pour recevoir le sens profond de cet article il convient d’être dans un état de réceptivité et il ne suffit pas de lire mais d’accueillir. Soyez rassuré, il faut parfois un peu de temps pour que tout se mette en place.

Tout est partie de la volonté de la source de créer une nouvelle lignée. Celle-ci devait être parfaite et bénéficier d’une évolution très rapide.
Cette nouvelle lignée allait être conçue à partir de deux autres lignées existantes qui bénéficieraient de l’apport d’un germe parfait. Il porte le nom de « Germe Premier », on évoque également le terme de « germe Un » pour le désigner. Malheureusement ce qui devait être parfait a été contaminé par l’Ombre, altérant ainsi la pureté de la lignée. C’est à la troisième génération que tout devait s’intégrer dans la nouvelle lignée.
Cette descendance portera à la fois des êtres d’amour et remplie de lumière mais également des êtres qui s’éloigneront du bien commun et des lois de l’Un pour servir leurs intérêts personnels. Un des membres de cette lignée deviendra particulièrement puissant pour finalement devenir un personnage emblématique de l’Ombre.
Ceci se déroule dans notre galaxie à une époque très lointaine, la paix et l’harmonie règne partout. Les institutions de chaque peuple sont régies dans le cadre d’une fédération pacifique et soucieuse de l’évolution de chaque peuple.

 

QUEL EST LA NATURE DE CE GERME

Pour résumer de manière simple je dirais que c’est un germe hybride issue de mélanges d’autres peuples et modifié ensuite par la Source.
Son élaboration est issue d’éléments prélevés sur d’autres peuples avancés qui ne sont pas de notre projection (voir l’article sur ce sujet). Le germe provient d’un niveau bien plus élevé de la projection. Il a donc été extrait d’une génétique qui existait déjà et qui était particulièrement aboutie, adapté à la densité de notre projection et à cette nouvelle lignée. Il était le résultat idéal de son objectif : la recherche de la pureté absolue. La lignée porteuse de cette génétique allait être parfaite. Ce germe a été mise en place à tous les niveaux de la projection et adapté à cette projection. Il n’a pas été perverti à chaque fois, certains germes sont restés purs alors que d’autre ont été perverti en profondeur.

 

LE PLAN MERVEILLEUX

Remontons vers l’origine de ce plan merveilleux dont fait partie la terre, parce que l’origine de notre terre fait partie d’un plan dans l’immensité de l’univers, cet univers non concevable à l’échelle humaine. Ce plan divin a été conçu afin d’expérimenter une forme de vie, il nous est précisé « Nous avons conçu cette terre pour accueillir la vie Humaine ». L’Humain « quelle belle invention » nous a dit un jour un Maître, beaucoup d’attention nous a été apportée dans notre conception.
Il nous a été donné des choses précieuses afin que l’Humanité les expérimente en harmonie avec la terre nourricière. Il ne devait pas y avoir de séparation entre l’Homme et la nature, entre l’Homme et les animaux, tout devait être parfait et harmonieux mais il en a été autrement. L’Homme a participé à sa propre destruction, il a été aveuglé et séduit par des forces involutives souhaitant contrer le Plan Divin. L’homme a rapidement sombré dans des travers et bassesses liées à la perversion du germe premier, ainsi au fil du temps tout cela nous a amené dans la situation que nous vivons aujourd’hui.

 Je précise que cette canalisation date d’août 2019, à cette période l’avenir de l’Humanité était encore incertain. On nous annonçait « Ce qui doit ETRE dans un avenir proche » et très clairement ce n’était pas réjouissant. Heureusement un gros travail était déjà entrepris à la fois par le Céleste, de nombreux peuples amis mais également d’une partie de l’Humanité dont la conscience était déjà éveillée. Cela a eu pour effet de modifier la trajectoire suivie par l’humanité. Je parle très clairement de sa perte dans un avenir proche !
Le plan Céleste a décidé de rétablir la situation au travers de différents plans d’actions et de permettre l’évolution vers une nouvelle Ere de notre terre, l’Ere du changement. Ce que l’Humain appel aujourd’hui le « grand changement ».

 Je retranscris ci-dessous fidèlement ce qui nous a été livré :
« Il s’agit bien ici d’un bouleversement social, économique, climatique et vers un bouleversement des consciences. Le peuple Eveillé sera le fondement de cette nouvelle Ere. Une Ere tournée vers la paix, l’amour, vers une ouverture plus large de la connaissance de l’Univers er d’autres peuples. Car oui, nous avons des peuples amis, qui veillent sur nous qui sont déjà présents parmi nous aujourd’hui et qui nous accompagnent dans ce passage… Il y a d’autres peuples qui souhaitent se faire connaitre à nous ».

 Je termine cet article sur un point important, si effectivement la Source et l’ensemble du plan divin ainsi que de nombreux peuples de notre plan ou d’ailleurs, ont œuvré à notre sauvetage, il ne faut pas oublier et surtout bien comprendre que c’est l’Humanité qui s’est sauvée. Rien n’aurait été possible si l’Humain n’avait pas eu ce sursaut de dernier moment. Nous sommes acteurs de notre vie, c’est nous dans notre dimension collective qui faisons le choix de notre évolution.
Sachez que ceux qui étaient un petit nombre d’Humains au départ, ont réussi à créer cette dynamique de l’ouverture de la conscience qui aboutit aujourd’hui à ce qu’un nombre croissant d’entre nous participe activement au grand changement. La prière, les méditations de toutes sortes, l’élévation de nos pensées, le non jugement, être capable de mener des combats pour une cause et non pas contre quelque chose, etc.

Tout cela contribue à ouvrir la voie, rien n’est impossible si cela est fait avec le cœur.

 

« L’impossible est absurde » Parole du Maitre Sananda

 

Source de cet article : Séances de canalisation

Documentation complémentaire :

Livres :
Mémoires d’Orion, Rosanna Narducci Marc Vallée édition Ariane
Conclave 3 tomes, Rosanna Narducci édition Ariane

Retour en haut