MISE AU POINT SUR LA CANALISATION DE LA SOURCE OU D’ETRES DE LUMIERE
Les personnes qui canalisent sont nombreuses, parfois avec des niveaux ou des qualités de perceptions variables. Le nombre de ceux qui reçoivent de l’information est croissant, ceci est dû à la période que nous vivons, un moment de notre évolution particulièrement important où nous devons être guidés.
Cette guidance se fait de nombreuses manières, pour toucher un maximum de personnes. Ce moment est particulier, car il correspond à la fin d’un cycle et évidemment au début d’un autre. Un cycle très important car c’est celui qui permet le passage de la 3eme vers la 4eme densité. Ce moment est également appelé le « grand passage ».
Ainsi donc, la Source et sa cohorte d’être de lumière sont particulièrement actifs et envoient par tous les canaux possibles les messages, signaux et toutes les guidances nécessaires pour accompagner le plus grand nombre dans cette période décisive. Le but de cet article n’est pas d’expliquer le grand passage, il fera l’objet de son propre article, mais bien d’expliquer les différents positionnements de ceux qui nous transmettent l’information.
Il y a parfois des incompréhensions ou même des rivalités entre ceux qui canalisent la Source ou ceux qui canalisent les êtres de lumière. Il s’agit en fait juste d’une affaire de point de vue, de positionnement du regard que l’on pose sur les évènements. Évidemment, ceux qui sont en contact direct avec la Source ne sont pas « mieux », « plus forts » ou même plus proches de la Source que les autres. Aucune hiérarchie n’existe, car tout et tous font partie de la Source. Et aucun n’est mieux que l’autre, mais il convient de toucher le plus grand nombre. Alors, certains ont fait le choix de communiquer avec les êtres de lumière qui œuvrent dans la projection. Ce n’est ni mieux ni moins bien, juste une autre manière de transmettre l’information. Une partie du public sera plus sensible à un type de discours qu’à un autre.
Sur le fond, il n’y a donc pas de différence dans le contenu de la transmission. Ce qu’il faut retenir, c’est que nous nous dirigeons naturellement vers le discours qui résonne le mieux en nous et c’est juste. Nous avons ainsi le choix.
C’est une évidence que de le dire, tout est cohérent, mais surtout complémentaire.
Ceux qui œuvrent dans la projection sont soumis aux contraintes de la matérialité et de la dualité. Les informations transmises en sont imprégnées, le rôle de l’ombre (c’est-à-dire du Mal) en est un exemple. Souvent ceux qui « évoluent » au niveau de la Source disent que le Mal n’existe pas, alors que ceux qui se placent au niveau de la projection, y sont bien confrontés. Pourtant, les deux ont raison, c’est juste une affaire de point de vue. Les uns expliquent que c’est l’humain qui crée le Mal et les autres que nous ne faisons que l’amplifier. C’est un vieux débat qui s’éteindra bientôt, par l’évolution de l’ouverture de notre conscience et donc de notre compréhension.