Pyramides de par le monde – Partie 2

Comme je l’indique dans la première partie de cet article, toutes les pyramides n’étaient pas des tombeaux. Ce sont les plus « récentes » qui ont cette fonction, mais à l’origine, elles avaient un tout autre rôle.

DE NOMBREUSES PYRAMIDES
Il existe sur terre de nombreuses pyramides, celles-ci ne sont pas toutes répertoriées, car pas encore découvertes. Certaines ont été construites sous terre, d’autres sont recouvertes de terre et ont l’apparence d’une colline, d’autres encore sont envahies de végétation et presque impossible à déceler même depuis le ciel, d’autres sont aujourd’hui au fond des océans. Mais il en existe aussi qui sont invisibles à nos yeux. A l’instar des cités comme Shambhalla dont les entrées sont invisibles au commun des mortels, car leurs vibrations se situent dans une plage de fréquence qui n’est pas perceptible par le commun de l’humanité. Elles sont dans une vibration décalée de la nôtre, mais tout en restant dans notre plan vibratoire.

 

  • Remarque :
    Qu’est-ce qu’un plan vibratoire :
    Un plan vibratoire désigne une plage de fréquence définie. Tout ce qui vibre dans cette plage de fréquence est perceptible par ce qui se trouve dans cette même plage. Plus la fréquence de la vibration est basse, plus l’énergie devient dense, c’est la matérialité.
    Si au travers d’une pratique, vous modifiez suffisamment votre taux vibratoire, vous pouvez percevoir ce qui vibre dans un autre plan vibratoire. L’utilisation du troisième œil permet également la visualisation d’autres plages de fréquence. Ainsi chaque plan est relativement « étanche » et permet à d’autre forme de conscience d’évoluer dans son espace réservé, sans interaction avec les autres plans.
    Ainsi, nous pouvons, dans un même lieu, côtoyer d’autres formes de vies, d’autres êtres se situant sur des plans vibratoires différents du nôtre, sans que nous ayons conscience de leur présence et vice versa.
    Autre exemple : Les matériaux composant un objet quelconque ont une fréquence se situant dans la plage de fréquence de notre plan vibratoire. Du fait que notre plan vibratoire se situe dans une fréquence basse, tout est densifié et conforme aux lois de la matérialité, ainsi on ne peut pas passer au travers de cet objet, on peut donc s’en saisir.
    Toutefois, les personnes qui possèdent une ouverture de la conscience suffisante peuvent percevoir, ressentir et même communiquer avec les formes de conscience de ces autres plans. Ceci était la norme pour l’humanité avant la période diluvienne.

Ces édifices existent depuis fort longtemps, ceux qui ont survécu au temps, aux cataclysmes, ne nous sont pas tous connus. Certains, sous l’effet de l’agitation de la croute terrestre ont été engloutis dans les océans, emportant avec eux les civilisations qui y étaient associées. Les pyramides dont nous avons connaissance sont des édifices postdiluviens mais les pyramides existaient depuis bien plus longtemps. A ce jour, je ne sais pas à quel moment de l’évolution de la Terre la première pyramide fut édifiée mais ce que je peux dire c’est que l’homme n’était même pas encore un projet céleste. Je parle donc en centaine de millions d’années.

Pour l’instant aucune preuve scientifique ne peut étayer mes propos, je peux donc comprendre le scepticisme que mes écrits peuvent engendrer mais vous pouvez les accueillir comme une base de réflexion que vous étayerez, ou pas, au fil de l’enrichissement de vos connaissances.
A ce qu’il m’a été précisé, les preuves scientifiques viendront progressivement, un jour qui n’est pas très éloigné puisque de grande découverte se feront avant la fin de ce siècle. Tout n’a pas été détruit dans les chamboulements géologiques, ainsi, un peu de la même manière que les constructions d’anciennes civilisations ont disparu, les vestiges de certaines d’entre elles réapparaitront permettant peu à peu de reconstruire l’histoire de notre planète. En tant que témoin de ce passé, les pyramides seront des actrices majeures de cette reconstruction de l’histoire, pas uniquement par la dimension archéologique mais parce que certaines d’entre elles retrouveront leur rôle initial.

L’Humanité a déjà retrouvé un certain nombre de vestiges des civilisations passées mais pas toujours reconnus comme tels. La découverte de galeries aménagées et abandonnées depuis environ 20 000 ans, au sein des monts Bucegi en Roumanie, en est un exemple. Même si ce n’est pas un secret, combien de personne s’en intéresse ? Bien peu pour l’instant. La surprise pourrait venir du côté des scientifiques ou une nouvelle génération de chercheur, n’adhérant que très partiellement aux thèses académiques, orientent leurs recherches dans des directions que celles-ci ont toujours refusé d’envisager.

L’une des étapes du grand changement est de permettre d’effacer le mensonge sur lequel a été bâti notre civilisation. Pour construire ce nouveau monde il convient au préalable de rétablir la véritable histoire de notre planète. Rien de durable ne peut être construit sur des informations erronées ou sur l’ignorance. C’est dans l’attente de cette évolution qui intègre l’ouverture de la conscience Humaine que certaines pyramides sont encore de nos jours en état de fonctionnement. Elles attendent patiemment ce moment si proche ou elles permettront de faire réapparaitre une vérité oubliée, celle de notre histoire.

Pour que vous puissiez mieux comprendre comment nous avons reçu ces informations, je vous relate sous la forme d’un récit ce que nous avons vécu durant l’une de ces séances portant sur le sujet des pyramides de la Terre.

« Comme la plupart du temps, nous sommes deux personnes durant cette séance, après avoir suivi notre protocole patiemment élaboré au cours de plusieurs années de pratique, nous élevons notre conscience au point qu’elle s’éloigne de la matérialité de nos corps. Nous sommes hors du temps et de la densité. Nous ne recevons pas l’information concernant l’époque vers laquelle nous voyageons, car pour ceux qui nous accompagnent cela n’a pas d’importance. C’est dans une étrange légèreté que nous nous retrouvons flotter au-dessus de la plus grande pyramide d’Egypte. Après un court laps de temps nous descendons doucement pour pénétrer à l’intérieur de celle-ci. Nous n’avons emprunté aucune porte, aucun passage, nous avons traversé l’édifice pour nous retrouver au centre de celui-ci à la fois dans sa hauteur et dans sa largeur.

Ce que nous percevons c’est l’étrange sentiment d’être relié à chaque pointe de la pyramide du haut vers les quatre pointes de sa base. Nous ressentons l’Energie puissante émise au centre de cette pyramide. Dans cette position-là, nous sommes reliés à TOUTES les pyramides qui sont à la surface de la Terre. C’est un sentiment imperceptible mais nous savons et les consciences qui nous accompagnent nous le confirme, nous sommes à l’intérieur d’un réseau de communication planétaire. Dans la réalité, il va bien au-delà mais dans le cadre de notre voyage nous en resterons à la Terre. C’est donc avec les différentes pyramides d’Egypte, d’Amérique du Sud, d’Amérique centrale, d’Asie, mais également dans des grottes souterraines, sous les deux pôles, au fond de l’océan Atlantique que nous sommes reliés… Ce qui nous relie est particulièrement puissant et après avoir pris conscience de tout cela notre attention revient vers l’environnement de cette époque lointaine que nous n’arrivons pas à définir. Les « images » deviennent plus claires et nous percevons des scènes de la vie quotidienne. Puis ce sont des soldats qui apparaissent, ils ne sont pas Egyptiens et dénotent un anachronisme flagrant par rapport à cet environnement. Ils sont dotés d’armures, de casques et d’armes qui n’ont pas de lien avec l’image que nous avons de cette époque. Ils se déplacent dans des sortes de vaisseaux individuels mais comme si ces vaisseaux faisaient partie d’eux-mêmes. Cela ressemble à des coques qui se referment sur eux et qui leur permettent de voler, de se déplacer. A ce moment l’information de leur origine nous est communiquée, ce sont des Atlantes. »

Ce que nous comprenons au travers de ce que nous vivons, c’est l’interconnexion de tous ces édifices, ce qui va prendre du sens durant la suite de notre voyage.

« Notre voyage continue et nous nous retrouvons dans ce qui correspond aujourd’hui à la Thaïlande, à une époque encore plus reculée que la précédente, bien avant la civilisation Egyptienne. Là aussi, nous visualisons des scènes du quotidien, nous sommes dans une rue très peuplée. Au milieu de la foule se distinguent des êtres très grands, nous estimons leur taille entre 2,5 mètres et 3 mètres. Ils ont une apparence plutôt humaine bien que très fins, élancés et dotés de doigts très longs, leur visage est plutôt émacié. Ils déambulent parmi les habitants de cette ville. Ils sont calmes et semblent parfaitement acceptés par la population, nous remarquons d’ailleurs que personne ne s’étonne de leur présence. Ils sont considérés comme des égaux. Il n’y a aucune vénération particulière, ils sont perçus comme des humains. Nous recevons qu’ils sont présents parmi cette populace depuis deux générations, ce qui peut expliquer que leurs présences ne suscitent plus d’étonnement ».

 

UN PLAN MINUTIEUSEMENT PREPARÉ
Leur arrivée ne s’est pas faite du jour au lendemain, elle a été minutieusement préparée. Les premiers contacts ont eu lieu avec des prêtre ou moines sélectionnés par le biais de la télépathie. Ceux-ci ont préparé la population à l’arrivée de ce peuple. Les premiers contacts avec la population ont suscité de la peur entrainant quelques réactions de méfiance pour finalement comprendre et accepter la démarche pacifique de ce peuple. Ils ne sont pas venus faire du « tourisme » mais entreprendre un échange de connaissances et un apport de « technologie ». Nous n’avons eu que peu d’information sur le contenu de ce qu’ils nous ont apporté, il a été évoqué des connaissances en chimie et en physique, sûrement dans d’autres matières également.

« Nous découvrons que leur planète est très différente de la nôtre, même si celle-ci accueille des formes de vie, il y a peu de diversité. Un seul peuple issu d’une seule race, peu ou pas de vie animale (nous n’avons pas réussi à le définir clairement) et une planète aride ou le végétal est absent. Il y a pourtant de l’eau sur cette planète mais elle se situe profondément dans son sol. Etonnement, nous apprendrons qu’il n’y a pas d’eau en surface et qu’ils ne boivent pas, ce qui nous surprend un peu. Nous découvrirons au cours d’autres séances concernant d’autres races qu’ils ne sont pas les seuls. »

C’est en observant la Terre qu’ils ont pu utiliser d’autres ressources de leur planète, c’est donc une mission d’échange de connaissances qu’ils souhaitaient mettre en place pour apprendre l’agriculture et l’utilisation de l’eau pour celle-ci. En réalité ce n’est pas une agriculture pour se nourrir qu’ils recherchent, ils n’en ont pas besoin. Il s’agit, plutôt de donner à leur planète un véritable écosystème riche et diversifié d’une telle ampleur que l’on pourrait presque parler de « terra formage ». A ce titre et selon mon ressenti, leur visite sur Terre intègre l’étude de la botanique, de la biologie animale, de la climatologie et assurément de bien d’autres sciences. Plus tard, des plantes et ensuite des animaux ont été importés de mondes extérieurs sur leur planète. Leur planète, s’est ainsi modifiée, faisant évoluer leur atmosphère, le climat et bien d’autres choses à la fois de manière naturelle et contrôlée.

« A ce stade de la séance, nous connaissons un peu mieux ce peuple et les raisons de sa venue sur Terre. Alors quel est le lien entre ce peuple et les pyramides ? Leur mission sur terre s’inscrivait dans la durée, nous avons perçu leur présence alors qu’ils étaient là depuis déjà deux générations d’humains, mais selon toute vraisemblance, ils sont restés plusieurs siècles parmi nous. Le voyage a été vraisemblablement long alors, il fallait installer un moyen qui leur permettait d’effectuer des rotations de personnel sans ce fastidieux voyage. Ce moyen c’est la téléportation. Il leur fallait également un lieu énergétiquement propice pour héberger cette technologie qui devait rester après leur départ et enfin intégrer la planète Terre dans ce gigantesque réseau de communication et de téléportation à la fois terrestre et galactique. Ils ont donc entrepris un colossal chantier de construction d’une pyramide (nous apprendrons plus tard qu’il y en a plusieurs), apportant science et connaissance à la main d’œuvre humaine. Cet immense chantier s’étalera à l’échelle de l’Humanité sur plusieurs générations. Bien sûr nous avons essayé de connaitre le nom de ce peuple mais nous n’avons reçu comme réponse que le symbole Py et un électron. Cela évoque peut-être quelque chose à certains d’entre vous, pour nous cela reste incompréhensible. Peut-être y a-t-il un lien entre ces symboles et une partie de ce qu’ils ont transmis à ce peuple d’Asie. En tout cas, nous n’en saurons pas plus. »

Cette pyramide en Asie a donc été conçue par un peuple de l’espace assurant la maitrise d’ouvrage et utilisant une main d’œuvre humaine avec un outillage pour la plupart local. Les éléments technologiques nécessaires au bon fonctionnement de la pyramide sont d’origine non humaine. Tous ces équipements sont encore fonctionnels, car parfaitement entretenus depuis des millénaires par des prêtres qui sont les gardiens de ces lieux. Depuis les premiers contacts ils ont entretenu une relation étroite avec les concepteurs de ces pyramides et continuent à accéder à celles-ci, ainsi qu’à toutes leurs fonctionnalités. Depuis le départ des « concepteurs » ce sont les prêtres qui se déplacent vers leur planète, maintenant ainsi le lien avec ce peuple.

Je précise que lorsque j’emploie le terme de technologie, je parle de quelque chose qui va au-delà de ce que nous comprenons au travers de ce mot. Cela dépasse le domaine purement technique car il s’appuie également sur des principes énergétiques et sur la compréhension de forces qui sont encore inconnues de nos scientifiques.

Il y a un autre point qu’il est important de bien comprendre, les pyramides pré diluviennes mais aussi un grand nombre d’entre elles construites après les déluges ne le sont pas au hasard de la géographie d’un pays. Ces édifices sont les antennes et les amplificateurs d’un composant essentiel au bon fonctionnement de ces édifices, il s’agit des énergies de Gaïa notre Terre Mère et de l’Univers. La Terre est parcourue par une grille énergétique, les pyramides se positionnent sur cette grille à la fois pour bénéficier de l’énergie de celle-ci mais également pour s’intégrer dans le fonctionnement énergétique de Gaïa dans une totale harmonie. Ainsi tous ces édifices possédant une dimension énergétique sont reliés entre eux, comme nous avons pu le ressentir durant la séance.

Ainsi le choix de l’emplacement des pyramides est très complexe, on nous indiquera que le positionnement par rapport à certaines planètes rentre aussi en ligne de compte. On nous dira aussi que nous n’en saurons pas plus que nous devons connaitre seulement le principe et que le détail du fonctionnement ou de la mise en place doit rester secret pour l’instant. Nous recevrons que de toute façon la compréhension de tout cela dépasse nos capacités de compréhension, ce qui clôturera le sujet.

  • Remarque :
    Nous nous attachons à ne voir que ce que nos yeux veulent bien nous montrer. Cependant, la partie énergétique des pyramides est tout aussi imposante et assurément plus complexe encore que la construction dans sa dimension matérielle. J’évoque également dans l’article précèdent l’utilisation de matériaux naturels issus de la planète. L’harmonie prend tout son sens dans sa dimension la plus large, l’harmonie esthétique, architecturale, celle des matériaux avec les énergies de la planète et ainsi à celles de l’Univers, tout cela fait que le mot Harmonie prend une dimension cosmique. Il faut ajouter l’esprit dans lequel ce projet est conçu, avec un niveau de conscience qui intègre l’Harmonie dans le divin. C’est ainsi que l’Harmonie crée la justesse de toute chose.

Si l’on rapporte ce processus harmonique à un être, alors tout ce qu’il fait ou crée est juste et Divin.

 

Source de cet article : Séances de canalisation

Retour en haut