D’une manière générale, chaque pyramide est en lien avec plusieurs planètes, mais des planètes sont aussi en lien avec l’ensemble des pyramides présentes sur Terre à cette époque. Toutefois, dans le cas de cette pyramide en Asie, elle est reliée uniquement vers la planète de ses concepteurs.
Je précise que ce peuple n’est pas l’inventeur des pyramides, ni des technologies qu’elles hébergent, mais ils en maitrisaient parfaitement le fonctionnement. La Terre devient donc un élément supplémentaire de ce réseau de communication et de téléportation galactique.
Sur Terre comme dans l’espace, nous pouvons imaginer un réseau en forme de toile d’araignée, sensiblement comme notre Internet. Un gigantesque réseau « public » accessible par tous les peuples, mais également des réseaux privés accessibles seulement par les peuples concepteurs, ce qui est le cas pour cette pyramide Thaïlandaise.
« Dans la dernière partie de ce voyage, il nous sera indiqué que ce réseau est toujours fonctionnel dans l’Univers, il a été en partie désactivé sur Terre durant quelques millénaires, le temps que l’humanité retrouve une conscience galactique. La grande pyramide de « Khéops » redeviendra totalement opérationnelle d’ici à un à deux siècles, d’ici là des découvertes permettront de manière progressive d’appréhender peu à peu les capacités originelles de la grande pyramide d’Egypte mais aussi de celles qui sont en sommeil de par le monde. »
En complément de ce que j’ai déjà dit dans le premier article sur le rôle de la forme pyramidale, j’ajouterai que cette forme permet à la fois de capter et de diffuser les énergies du cosmos et les énergies de la Terre avec en plus la capacité de concentrer les énergies mentales des êtres vivants, notamment lors de communications télépathiques.
« Je questionne ceux qui nous accompagnent pour savoir si une partie de ces connaissances, ou de ces lieux, ont été découverts ? Il nous est répondu que oui pour certaines choses, en Egypte notamment, mais les découvreurs de ces « technologies », de salles dissimulées ou d’objets aux fonctions ignorées et de bien d’autres choses encore, ne peuvent pas être utilisés en l’absence d’un niveau de conscience suffisant. Tout ce qui a été découvert l’a été parce qu’il fallait qu’il le soit. Cela fait partie d’un plan qui dévoile au fur et à mesure de notre éveil ce qui est nécessaire d’être révélé. Tous ces lieux bénéficient d’un haut niveau de protection, rien ni personne ne peut les utiliser sans y être autorisé. Malgré le fait que des Humains soit autorisés à utiliser ces technologies où soient détenteurs de connaissances convoitées, rien n’est divulgué hors du moment où il doit l’être, des peuples extérieurs à notre planète ou résidents de l’intra-terre y veillent. »
« Une information émerge subitement à notre connaissance, elle concerne le peuple Inca. Leur « religion » était associée au soleil. A un stade de leur évolution, ils ont été approchés par un peuple de l’espace dont la particularité physique était d’être lumineux. Ce peuple fut reçu comme des dieux, ils n’avaient pas une forme Humaine, mais l’apparence « d’une boule d’énergie rayonnante » (c’est en tout cas la représentation que nous avons reçue). A cause de cette apparence, ils furent perçus comme des représentants du soleil qui a une place importante dans leurs croyances religieuses. Les grands prêtres étaient déjà en lien depuis longtemps avec ce peuple et ils n’ignoraient pas qui ils étaient vraiment, c’est-à-dire des êtres vivants incarnés et non des divinités. Mais c’est comme cela qu’ils seront présentés au peuple Inca, comme des messagers du soleil. Cette tromperie ne sera pas la dernière, car il y avait de la part des prêtres les plus influents la volonté d’assoir leur pouvoir et leurs connaissances en maintenant leur peuple dans la peur. Dans ce cas, on peut également s’interroger sur les raisons de la venue de ce peuple qui n’était pas ignorant de la manipulation. »
Il est intéressant de remarquer la démarche de ces deux peuples. Dans les deux cas, ces peuples de l’espace prennent contact puis utilisent les prêtres de la religion en cours dans le pays qui par la suite préparent le peuple à recevoir « ceux qui viennent des étoiles ». Mais si en Asie il n’y a aucune volonté de manipulation, ce n’est pas le cas des Incas dont l’élite a voulu maintenir leur peuple dans la peur. Qu’en est-il du peuple de l’espace ? il ne semblait pas être dans une démarche de tromperie mais ils ont visiblement laissé faire les Hommes. Nous n’aurons pas plus d’informations les concernant. Que sont-ils venus chercher ou apporter aux Incas ? Nous l’ignorons, si ce n’est qu’ils sont, eux aussi, en lien avec les pyramides.
REPLACER LES EVENEMENTS DANS LE TEMPS
A ce stade, nous avons reçu beaucoup d’informations et il devient nécessaire de les replacer dans le temps et cela n’a pas été la partie la plus facile de cette séance.
Il nous faudra du temps et beaucoup de concentration pour établir une datation, n’ayant pas reçu d’emblée une date précise pour la construction de la pyramide en Asie, principalement pour les raisons évoquées ci-après. Ce que nous devons comprendre c’est que pour dater la présence de ce peuple, il ne faut pas imaginer une prise de contact suivi par l’arrivée d’un peuple de l’espace qui entame la construction d’une pyramide. Il s’agit très clairement d’un long processus qui n’est pas possible de dater précisément (en tout cas pour nous) parce qu’il y a eu plusieurs étapes avant leur arrivée sur Terre.
A l’origine, ce peuple, manifeste un besoin qui devient une idée et finalement un objectif qui nécessite la prise de contact avec une nouvelle race, en l’occurrence de l’Humanité de la Terre. Le besoin est de modifier l’environnement de leur planète, d’implanter une flore et une faune absente ou quasiment absente. Mais, je pressens aussi une volonté « galactique » d’une action ayant pour objectif d’intégrer la Terre et l’Humanité dans ce grand réseau de communication galactique. Je ne l’affirme pas, car cela ne nous a pas été révélé, mais c’est que je ressens et je vous le livre comme tel.
Première étape : Elle consiste en une observation minutieuse de l’Humanité et de son environnement.
Seconde étape : Qui consiste à choisir quel peuple de la Terre est le plus à même de les accueillir en sachant que des contacts avaient déjà été établis avec d’autres peuples de l’espace et des Humains à différents endroits du globe et que d’autres contacts auraient lieu dans l’avenir. Il fallait également définir qui dans ce peuple était prêt à recevoir leurs messages, dans le cas présent ce sont des prêtres. Ceux-ci ayant un fort ascendant sur les populations de l’époque, bénéficier de leur soutient était la garantie de la réussite du projet. Il fallait être certain que le peuple visité accepterait leur présence, qu’il n’y aurait pas de blocage pouvant mettre en péril le projet.
Troisième étape : Elle vise à mettre en place des contacts télépathiques. Il a fallu du temps pour rassurer et créer un climat de confiance avec les prêtres.
Quatrième étape : C’est la concrétisation des étapes précédentes par la rencontre physique sur Terre de ce peuple. C’est le temps de la « visite » qui durera au minimum plusieurs siècles.
Il est donc difficile de dater chacune de ces étapes. Toutefois, nous pouvons situer quelques moments clés. Nous sommes donc allés chercher une réponse au travers d’une méthode un peu empirique puisque nous interrogeons par tranche de 1000 ans, recevant un oui ou un non pour finalement recevoir une date précise. Ce qui est certain, c’est qu’il y avait déjà des contacts avec ce peuple dans la période pré diluvienne vers environ -12.000 / -13.000 ans avant notre ère, pour aboutir à la construction de cette pyramide aux alentours de – 3.500 ans avant JC. Cette période n’est pas anodine, car elle correspond à la construction de la pyramide de « Khéops » mais aussi à celles de Palenque au Mexique.
Ne voyez pas dans cette concomitance un hasard. Il y a une volonté de la part de plusieurs peuples, venant d’autres mondes, d’établir sur Terre des points relais intégrant un réseau galactique, mais aussi un système de communication et de téléportation sur la surface de la Terre.
Tout ne nous a pas été révélé, ce n’est que le début d’un immense puzzle, d’une connaissance qui reste à découvrir. Nous avons appris qu’il y a très clairement des liens entre l’Atlantide et l’Egypte antique et ce bien avant la construction des pyramides de Gizeh, tout comme il y a des liens entre l’Atlantide et les galeries des monts Bucegi en Roumanie. Il faudra encore de nombreuses séances avant d’avoir des éléments permettant une meilleure compréhension de cette partie de notre histoire car nous avons de nombreuses zones d’ombre à éclaircir.
Il y a encore un point important qui nous a été signalé à plusieurs reprises que je n’ai pas suffisamment mis en avant dans ces articles. Je veux parler du rôle de l’Homme dans ce projet galactique, même si la main d’œuvre Humaine n’avait effectivement pas connaissance ni du rôle de ces édifices ni de la dimension galactique du projet, rien n’a été imposé à l’Humanité. Les élites, qu’elles soient prêtres, Rois ou simplement détenteurs d’un pouvoir, avaient connaissance du projet, et certes, ce sont les élites qui ont accepté de participer, le rôle de l’Humanité n’est cependant pas secondaire. Ce rôle a été accepté en pleine conscience de ce qu’il signifiait pour l’évolution des Hommes même si certains Hommes ont utilisé le lien avec ces peuples pour assouvir leur soif de pouvoir.
Si à l’issue de ce troisième article une pause va intervenir sur ce sujet, il y en aura assurément d’autres sur ce thème un peu plus tard. Ceci n’est pas de notre fait, les informations que nous recevons sont en lien avec l’ouverture de la conscience Humaine, il faut donc un temps pour intégrer les informations avant d’en recevoir d’autres plus complexes et par là même plus difficiles à accepter.
J’avais envisagé d’écrire une conclusion, mais elle n’aurait pas de sens. On ne peut conclure ce qui n’est pas achevé, il nous manque tellement d’informations, il y a tellement de zones d’ombre à éclaircir. Des découvertes récentes et d’autres à venir prochainement, vont étayer ce que nous vous transmettons. La science et la spiritualité ne s’opposent pas, elles sont parfaitement complémentaires. Laissons le temps faire son œuvre et continuons d’ouvrir notre conscience. Chaque révélation vient et se fait en temps voulu, si le rythme des révélations doit augmenter, il augmentera. Si la nature des révélations doit changer, elle changera, mais soyez rassuré, car il y a un plan…
Entre-temps, gardez toujours votre libre arbitre, recoupez les informations auxquelles vous avez accès, soyez curieux et gardez votre soif d’apprendre.
« Le principal fléau de l’humanité n’est pas l’ignorance, mais le refus de savoir. »
Simone de Beauvoir
Source de cet article : Séances de canalisation